Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
reflexions
15 juillet 2012

Je lis plein de trucs et j'ai envie d'intervenir.

Je lis plein de trucs et j'ai envie d'intervenir. On cherche des sous partout alors que nombre de Picsou nagent dans leur piscine remplie de pièces d'or. François Hollande parle de les imposer davantage alors c'est des hauts cris : ils vont partir à l'étranger et on aura plus de sous du tout. Peut-çetre, mais on ne leur en donnera plus non plus : plus d'allocations familiales (mais oui ces gens-là perçoivent les allocs de base et c'est déjà trop car ce qui n'est même pas une aumône pour eux représente une fortune pour l'état. Moi, je trouve que ceux qui quitte la France pour éviter d'y payer des impôts devraient perdre la nationalité française car ils manquent sérieusement de patriotisme ou alors ils acceptent de payer en france, le differentiel. Quand je pense que ces gens-là, bien pensants pour la plupart, se croient plus proches de Dieu que l'arabe du coin, ils ont oublié ce qu'a dit Jésus : il sera plus difficile à un riche d'entrer au paradis qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille. Alors vous avez raison, profitez en pendant que vous êtes en vie car ce n'est pas à 12 pieds sous terre que vous le ferez.

Publicité
Publicité
Commentaires
reflexions
Publicité
Archives
Publicité